Tri-O-Lacs étend son champ d’action jusqu’à Valleyfield

Après dix ans d’existence et environ 150 membres annuellement, le club de triathlon Tri-O-Lacs étendra maintenant la portée de ses actions jusqu’à Valleyfield. Le club qui actuellement offre des activités à Vaudreuil-Soulanges, offrira à compter du 19 mai prochain des entraînements dans la Capitale du Suroît.

Le club avait déjà des athlètes de Valleyfield. Toutefois, les lieux d’entraînements, surtout en hiver (Rigaud) faisaient en sorte qu’il était très difficile pour les résidents de Valleyfield de participer à tous les entraînements du club. De plus, comme Valleyfield possède plusieurs infrastructures et que le service des sports et des loisirs montrait une ouverture quant au développement dans la région, le projet a été lancé.

En plus de rendre les activités de Tri-O-Lacs plus accessibles pour les citoyens de Valleyfield, le club aura également de nouvelles responsabilités événementielles. En effet, Tri-O-Lacs sera désormais responsable de la partie technique et de la coordination du Triathlon de Valleyfield.

Malgré un plus grand étendu et plus de responsabilités, le club tient à rester conservateur quant à ses activités. L’idée générale est de répondre à la demande, donc l’évolution suivra tranquillement son cours, mais de nombreuses possibilités s’ouvrent autant sur plan événementiel que pour le développement récréatif, compétitif ou encore scolaire.

À suivre…

Pour obtenir plus d’information sur le club de triathlon Tri-O-Lacs et ses activités, vous pouvez visitez le https://www.tri-o-lacs.com/

Vous pouvez également écrire à l’adresse suivante :

info@tri-o-lacs.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *