TGV : un nouveau club de tri sur la Rive-Nord
Des dires du président du nouveau club de triathlon TGV, Frédéric Forgues, ce fût un travail de longue haleine. Mais après avoir pris le temps de bien faire les choses, une bonne dose de réflexion et des démarches variées, le club est enfin sur pied. 2 plans avec une tarification mensuelle sont offerts, soit un plan de base pour ceux qui débutent et qui veulent voir comment ils aimeront le merveilleux monde du triathlon et un deuxième plan qui sera personnalisé par une équipe d’entraîneurs certifié basé sur vos objectifs.
Au niveau du coaching, les membres de TGV seront notamment encadrés par la famille Picard/Yergeau qui entraîne déjà l’équipe de triathlon Rive-Nord. TGV pourra aussi compter sur les services de Marie-Pasacale Bourgouin – Kinésiologue programme national canadien des entraîneurs et certifiée triathlon communautaire (PNCE) avec un volet compétition en cours.
Voici la mission du club.
La mission du club TGV est de promouvoir l’activité physique et démystifier le triathlon. Oui avec un peu d’effort tout le monde peut compléter un triathlon. (Bon à savoir : la plus vieille dame à avoir terminé le Ironman d’Hawaï avait 78 ans donc votre réponse…je suis trop vieux/vieille n’est pas valide ici !) Le triathlon est un sport solitaire, mais super amusant en groupe ! De nombreuses sorties seront donc organisées autant en natation, qu’en vélo en en course à pied. Pas de raison pour perdre la motivation ! Des rencontres ou le plaisir et l’effort seront à l’honneur. Vous avez envie de vous de vous amuser, de vous dépasser, de relever de nouveaux défis, la gang du TGV vous attend ! Sourire garanti à la ligne d’arrivée.
Pour toute question vous pouvez vous adresser directement à Frédéric Forgues: Frederic@veloespace.com
Visitez la page Facebook ici: https://www.facebook.com/ClubGarneauConcept
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !